Agression armée à la Marina de Longueuil
![]() |
Image : TVRS |
Le Service de Police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a dû intervenir dans une situation d’altercation impliquant une arme blanche à proximité de la Marina de Longueuil, sur le Chemin de la Rive, le lundi 14 juillet aux alentours de 16h.
Selon le SPAL, une femme dans la trentaine a été blessé à une main. Elle a dû être prise en charge afin de recevoir des soins médicaux et être transportée dans un centre hospitalier de la région.
Les policiers ont continué leur recherche dans le but de trouver la ou les autres personnes impliquées dans l'altercation et mettre en lumière les circonstances qui entourent l'incident.
Ils ont par la suite interpellé et arrêté une femme âgée de 29 ans qui avait fui les lieux avant l'arrivée des patrouilleurs sur le lieu de l'altercation. Elle n'a aucun antécédent criminel et n'est pas connue du Service de Police.
Selon le SPAL, celle-ci fait face à des accusations d’agression armée mais elle a été libérée ce mardi matin sous certaines conditions et promesse de comparaître.
Le lien entre les deux femmes n'est pas connu des policiers et est toujours à confirmer. L'enquête est toujours en cours dans ce dossier.
Rappelons que toute personne ayant des informations sur des personnes suspectes ou des activités criminelles peut contacter le SPAL sur la ligne Info-Azimut au 450 646-8500 ou sur leur site internet au longueuil.quebec/fr/info-azimut.