Perquisitions sur la Rive-Sud : Bilan préliminaire du SPAL
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil confirme un bilan préliminaire des cinq perquisitions effectuées ce mardi 29 juin dans plusieurs villes de la Rive-Sud et à Montréal en lien avec le trafic de stupéfiants.
Cet après-midi, au moins deux armes de poing, un kilo de cocaïne, 100 000 pilules et 15 000 $ en argent comptant ont été saisis par les quelque 75 agents de police qui ont participé au démantèlement de ce réseau de trafic de stupéfiants œuvrant principalement sur la Rive-Sud.
L’intervention d’aujourd’hui figure la deuxième phase de l’opération SPECTRE mise en place en mars dernier à la suite d’informations reçues par le public.
La première phase de l’opération a été lancée le mercredi 23 juin dernier, alors que trois perquisitions ont été effectuées. Ce jour-là, les policiers ont saisi plus de 3 kg de cocaïne, 185 000 pilules, 1,5 kg de crystal meth, du crack et 120 000 $ en argent comptant.
Aucune arrestation n’a eu lieu pour le moment. Toutefois, le SPAL affirme que des arrestations pourraient survenir dans les prochains jours selon la nature des saisies en lien avec les 10 perquisitions effectuées dans le cadre de l’opération SPECTRE.
Un bilan final devrait être dévoilé au plus tard demain, mercredi 30 juin.
À lire aussi :
Plusieurs perquisitions effectuées en ce moment sur la Rive-Sud