Arme déchargée à Saint-Constant: un véhicule recherché par les policiers
(Photo: Carfax) |
La Régie intermunicipale de police Roussillon recherche un véhicule Volvo S60 2006, immatriculé K24 ZFE, véhicule qui pourrait avoir été impliqué dans l'événement de décharge d'arme à feu du 19 février dernier, à Saint-Constant.
La division des Enquêtes criminelles de la Régie tente de localiser un véhicule de marque Volvo, modèle S60, 2006, de couleur noir, immatriculé au Québec K24 ZFE. Les enquêteurs ont des raisons de croire que le véhicule pourrait se trouver dans un garage de mécanique générale.
Toute personne qui localise le véhicule suspect est priée de signaler sa présence en téléphonant au lieutenant en devoir, au 450 638-0911, poste 600. Toute autre information concernant cet événement peut être signalée au sergent-détective Demers, au 450 638-0911, poste 433.
Rappel des événements
Le 19 février dernier, un véhicule s’est arrêté sur la rue Richer, à Saint-Constant. Un homme armé a tiré des coups de feu vers une voiture occupée par un homme. Au terme de cette fusillade, personne n’a été blessé. L’événement de décharge de l’arme à feu est lié à un autre événement survenu le 19 février et lors duquel des individus se sont introduits dans une résidence de Sainte-Catherine et y ont battu un homme. Ce dernier se serait retrouvé en centre hospitalier. La Régie intermunicipale de police Roussillon indique que cette entrée par effraction, de même que l’événement de décharge de l’arme à feu, sont des cas isolés et sont liés au trafic de stupéfiants.
La semaine dernière, les policiers ont arrêté Simon Dumoulin Boivin, 20 ans. Il a comparu le 23 février et fait face à des chefs d’accusation de possession d’arme à feu, mais également de décharge d’une arme à feu, de possession de stupéfiants et de manquement à une ordonnance de mise en liberté. M. Dumoulin Boivin est gardé en détention et son enquête de remise en liberté se tiendra le 9 mars prochain. Selon les informations transmises par le corps policier, en plus de procéder à l’arrestation du suspect, l’enquête a permis de saisir des stupéfiants en diverses quantités.