Que cherchez-vous?

Assemblée générale annuelle 2023 de la CCIRS : un bilan positif et des perspectives prometteuses!

Vendredi 03 novembre 2023 09:00 TVRS
(Photo : CCIRS)

COMMUNIQUÉ - C’est devant une salle réunissant près de 80 membres que nous avons tenu mercredi dernier notre assemblée générale annuelle à l'Hôtel Mortagne à Boucherville.

L'événement a été marqué par l'élection des administrateurs pour les postes éligibles, et nous sommes ravis de vous présenter les résultats. Nous tenons à féliciter Isabelle Foisy, réélue au poste de présidente du conseil, Michel Veilleux, réélu au poste de 1er vice-président, Catryn Pinard, réélue au poste de 2e vice-présidente, Fannie Noël, réélue au poste de secrétaire, Geneviève Dalcourt, réélue au poste d'administratrice, Benoit Vigneau, réélu au poste d'administrateur, et Mylène Duguay qui se joint au CA au poste d'administratrice.

Nous tenons également à remercier chaleureusement les deux administrateurs dont le mandat s’est terminé, soit Charles Vincent, Directeur général du Service de la mobilité, de la sécurité et de la prévention à l’Université de Sherbrooke, ainsi que Stephan Julien, PDG de Moderco. Leur apport des dernières années au conseil d’administration a été considérable, et l’héritage que leur contribution laisse à l’organisation est à la fois concret et précieux.

L'AGA a permis de dresser un bilan très positif de la dernière année, mettant en lumière les réalisations marquantes de la Chambre, notamment sa croissance constante et son rôle crucial dans le développement économique de la région.

L'année 2023-2024 s'annonce prometteuse et pleine de défis passionnants!