Bilan final des perquisitions sur la Rive-Sud
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a dévoilé ce matin le bilan final des perquisitions effectuées mardi en lien avec le trafic de drogues.
Les quelque 75 policiers déployés dans le cadre de l’opération SPECTRE ont perquisitionné cinq résidences situées à Saint-Hubert, Carignan, Chambly et Montréal.
Cette intervention a permis aux agents de saisir deux armes de poing chargées, 5 kg de cocaïne, 1,5 kg de crystal meth, près de 100 000 pilules, 164 000 $ en argent comptant et trois presses à kilo.
La valeur totale des saisies s’élève à près de 2 millions de dollars.
L’opération SPECTRE a pour l’instant mené à huit perquisitions, dont trois le mercredi 23 juin et cinq le mardi 29 juin. Elle vise à démanteler un réseau de trafic de stupéfiants œuvrant principalement sur la Rive-Sud.
Aucune arrestation n’a été faite pour le moment, mais certaines pourraient suivre dans les prochains jours.
Importance du public
Cette opération est rendue possible grâce à de l’information transmise par le public. Le SPAL rappelle que toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire de l’agglomération ou des individus suspects est priée de contacter la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450 646-8500.
À lire aussi :
Perquisitions sur la Rive-Sud : Bilan préliminaire du SPAL
Plusieurs perquisitions effectuées en ce moment sur la Rive-Sud