Que cherchez-vous?

Boucherville : l'équipe de Jean Martel est maintenant complète

Jeudi 04 septembre 2025 10:51 Olivier Prince
Image : Équipe Jean Martel

Le maire Jean Martel a complété sa formation politique jeudi matin en annonçant, par voie de communiqué, la candidature d'Andrée Savard au poste de conseillère municipale dans le district #8 - Le Boisé à Boucherville en vue des élections municipales du 2 novembre prochain. 

Dans le parti de M. Martel, Option citoyens citoyennes, tous les districts ont maintenant un candidat. Dans le communiqué, l'équipe de Jean Martel souligne aussi la prédominance féminine dans son équipe de conseillers et conseillères. En effet, Isabelle Bleau (district 1 - Marie-Victorin), Josée Bissonnette (district 3 - Des Découvreurs), Anne Barabé (district 4 - Harmonie), François Desmarais (district 5 - La Seigneurie) et Raouf Absi (district 7-De Normandie) demeurent dans l'équipe.

En plus de Mme Savard, les nouveaux ajouts sont Isabelle Harvey (district 6 - Saint-Louis) et Alexandre Ouellet (district 2 - Rivières-aux-Pins), comme il a été rapporté dans les dernières semaines. Ceux-ci auront comme objectif de remplacer les conseillères Magalie Queval, Jacqueline Boubane et Lise Roy qui ne solliciteront pas de nouveau mandat. 

Selon le communiqué, Andrée Savard est résidente de Boucherville depuis 29 ans et une infirmière de formation.  Après avoir exercé sa profession en cardiologie pendant près de 10 ans, elle a travaillé durant plus de 30 ans aux ventes, au marketing et à la formation pour des produits médicaux hautement spécialisés en cardiologie. 

De plus, Mme Savard est une adepte de ski alpin et d’équitation.  Elle a participé à plusieurs compétitions de sport équestre au Québec. Ce seraient ses passions pour le travail d’équipe et le service à la clientèle ainsi que son désir de redonner et de s’impliquer dans sa communauté qui l’ont incitée à se joindre à la formation politique du maire Martel, toujours selon le communiqué.

Depuis maintenant 8 ans, elle est membre bénévole de la Commission des jumelages de la Ville de Boucherville. Elle a participé à la planification et à la mise en œuvre de plusieurs échanges avec des jeunes, des élus, des employés et des résidents des villes jumelles Les Abymes et Mortagne-au-Perche.

« L’adhésion pleine et entière à des valeurs d’écoute et de service à la population m’a toujours paru essentielle pour l’exercice des fonctions et des responsabilités de tout membre du conseil municipal. C’est la raison pour laquelle ces valeurs ont toujours été inscrites au sein de notre plateforme électorale. […] Je suis convaincu qu’elle [Andrée Savard] saura très bien représenter les citoyens et les citoyennes du district #8, et travailler en harmonie avec les autres membres du conseil municipal pour le mieux-être de la population en général », a déclaré le maire Jean Martel.  

© 2025 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager