Que cherchez-vous?

Brossard accueille une nouvelle directrice des communications

Mardi 01 août 2023 17:00 TVRS
(Photo: Ville de Brossard)

COMMUNIQUÉ - La Ville de Brossard est heureuse d’accueillir madame Colette Ouellet au poste de directrice des communications.  Celle-ci succèdera à monsieur Alain Gauthier qui vient de prendre une retraite bien méritée. 

Madame Ouellet possède une feuille de route impressionnante. Elle a dirigé la Direction des communications de la Ville de Sherbrooke pendant 7 ans et, auparavant, celle de la Ville de Boucherville. Depuis 2015, elle était à l’emploi de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) où elle a assumé les fonctions de directrice du Bureau du président et directrice des communications et des affaires publiques. 

Ses compétences dans le rôle de conseillère stratégique auprès des dirigeants, en affaires gouvernementales et comme gestionnaire ont fait d’elle la candidate idéale pour relever les défis actuels de la Ville de Brossard. 

Elle est détentrice d’un baccalauréat en droit, d’une propédeutique en sciences politiques, d’une maîtrise en communication et d’un MBA de l’UQAM où elle a été récipiendaire d’une Bourse d’excellence de l’institution. 

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que la Ville attend son arrivée en poste à partir du 5 septembre prochain. 

© 2025 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager