Brossard bonifie les subventions dédiées aux organismes communautaires
COMMUNIQUÉ: La Ville de Brossard offrira un coup de pouce supplémentaire aux organismes du territoire afin de soutenir les initiatives de ces groupes en contexte de pandémie. Le conseil municipal a adopté une résolution permettant à la Ville de bonifier les programmes d’aide financière destinés à cette clientèle.
Bonification des subventions aux organismes
La Ville de Brossard reconnaît l'importance de la contribution des organismes à la qualité de vie de ses citoyennes et de ses citoyens. C’est pourquoi elle a revu à la hausse son programme d’aide au fonctionnement, qui passera de 400 $ à un montant maximal de 1 000 $ par demande, ainsi que son programme de projets spéciaux, qui passera de 2 000 $ à un montant maximal de 5 000 $.
L’adoption de cette prime permettra et assurera une transition avant le dépôt d’une nouvelle Politique de reconnaissance et de soutien aux organismes, prévu cet été.
« Il est important pour la Ville d’en faire davantage pour aider nos organismes à passer à travers cette période tumultueuse. Il s’agit d’une résolution qui permettra à ces organisations de réaliser des projets concrets qui auront un impact positif sur notre communauté », a expliqué la mairesse, Doreen Assaad.