Brossard Ensemble promet de redonner l'accès au fleuve aux citoyens
La candidate à la mairie et chef du parti Brossard Ensemble, Doreen Assaad, promet de redonner l’accès aux berges du fleuve aux résidents de la municipalité.
«Nous annonçons aujourd’hui que nous allons travailler à repenser notre accès au fleuve afin que les citoyens et les familles puissent profiter pleinement des berges et des sports nautiques. Dans les premiers mois de son mandat, Brossard Ensemble débutera le processus pour doter la Ville de nouvelles infrastructures à proximité du fleuve», a indiqué Doreen Assaad.
L’engagement a été annoncé vendredi soir, devant une centaine de partisans, alors que Brossard Ensemble lançait officiellement sa campagne électorale sous le thème «En mouvement vers l’avenir».
«Notre équipe est résolument tournée vers l’avenir afin de redonner confiance aux citoyens et proposer des projets innovants qui sauront améliorer la qualité de vie de tous. Pour y arriver, il faut plus qu’un maire, il faut une équipe entière et seule Brossard Ensemble a l’expérience et la vision nécessaire», a déclaré Doreen Assaad.
Parmi les autres engagements annoncés, le parti entend mettre en place des mesures anticorruption, déplacer le marché public, geler les taxes municipales pendant au moins deux ans et favoriser la consultation citoyenne.