Brossard remet plus de 30 000 $ à l'Ukraine
Drapeau de l'Ukraine |
COMMUNIQUÉ: La collecte destinée au Fonds de secours de la crise humanitaire en Ukraine lancée par la Ville de Brossard le 23 mars dernier et qui s’est terminée le 30 avril, a permis d’amasser 15 818 $ de la part des citoyennes et des citoyens par l’entremise du site Web de la Croix-Rouge canadienne. Comme promis, la Ville a doublé les contributions reçues et remettra un don global de 31 636 $ à la Croix-Rouge.
« Je remercie du fond du cœur toutes les personnes qui ont répondu à l’appel et qui ont contribué à ce fonds de secours de la Croix-Rouge pour aider le peuple ukrainien. Je connaissais la générosité des gens de Brossard et ils viennent encore une fois de le démontrer », a souligné la mairesse, Doreen Assaad.
Les équipes de la Croix-Rouge sur le terrain en Ukraine et dans les pays voisins continuent de fournir une assistance humanitaire aux personnes touchées. Aux postes frontaliers et dans les grandes villes, ce soutien inestimable comprend de la nourriture, de l'eau, des vêtements et des trousses d'hygiène, une formation aux premiers secours, des fournitures médicales et des soins de santé 24 heures sur 24, y compris un soutien psychosocial.
Il est toujours possible de faire un don pour aider les efforts humanitaires en vous rendant directement sur le site Web de la Croix-Rouge : www.croixrouge.ca.