Candiac : Témoin important recherché dans une affaire de vol à la suite d'une entrée par effraction
(Photo : Régie intermunicipale de police Roussillon) |
La Régie intermunicipale de police Roussillon est à la recherche d'un témoin important dans une affaire d'introduction par effraction dans une résidence.
Les informations transmises par les autorités indiquent que le 9 juillet dernier, entre 17 h 30 et 23 h, une introduction par effraction a eu lieu dans une résidence de Candiac. Au total, 105 000 $ en bijoux et en argent ont été volés. Questionnée à savoir quelles étaient les circonstances autour de cette entrée par effraction, la Régie de police indique qu'elle ne peut donner davantage de détails étant donné que le dossier est toujours sous enquête.
Durant cette soirée, vers 21 h 41, un individu s'est présenté à la porte de la résidence et y a sonné. Comme la résidence est équipée d'une sonnette avec caméra intégrée, la police a pu faire sortir des images dudit individu. Il semble être âgé d'environ 25 ans, mesurer 5 pieds 10 pouces et peser environ 185 livres. Lorsqu'il était à la porte de la résidence, il portait une casquette foncée avec une inscription à l'avant, un masque chirurgical bleu, un chandail foncé, des pantalons foncés et son sac à dos était porté à l'avant.
La Régie de police Roussillon invite toute personne ayant des informations sur le témoin ou en lien avec cet événement à contacter le sergent-détective Mayrand au 450 638-0911 poste 428. Toute personne qui souhaite donner de l'information de manière anonyme peut le faire en appelant au 450 638-0911 poste 777.
Plus de détails à venir...