Catherine Fournier réfléchit à la mairie de Longueuil
L’attaché de presse de la députée indépendante de Marie-Victorin, Catherine Fournier, confirme que « Catherine Fournier est en réflexion » à savoir si elle sera candidate à la mairie de Longueuil.
À la suite de l’annonce de la mairesse Sylvie Parent qui ne se représentera pas pour un nouveau mandat à la tête de la Ville de Longueuil, la députée a été « beaucoup sollicitée par plusieurs personnes de Longueuil au cours des dernières heures », soutient Louis-Philip Prévost, l’attaché de presse de Mme Fournier.
À l’heure actuelle, il s’agit d’une « réflexion embryonnaire », bien que l’équipe de Catherine Fournier mentionne y penser sérieusement.
La députée ne fera pas d’autres commentaires pour le moment.
En réaction à la déclaration de Sylvie Parent, Catherine Fournier a témoigné sur Facebook : « Au-delà de nos opinions personnelles sur des décisions X ou Y, il faut reconnaître le dévouement de celles et ceux qui choisissent le service public. Je souhaite ainsi à Sylvie le meilleur des succès dans sa vie professionnelle et personnelle après la politique. »