COVID-19 RIVE-SUD : Déploiement de 3 nouvelles cliniques de dépistage mobiles
La Direction de la santé publique de la Montérégie annonce le déploiement de trois nouvelles unités mobiles de dépistage de la COVID-19 cette semaine dans trois secteurs différents de la région.
Dès demain, mardi 11 août, et jusqu’au jeudi 13 août, l’une d’entre elles s’installera à l’aréna municipal de Saint-Jean-sur-Richelieu, au 90 boul. Gouin de 10 h à 16 h. Les résidents de Carignan, Chambly et d’autres municipalités de la Vallée-du-Richelieu ont donc trois jours s’ils veulent effectuer un test de dépistage.
Du mercredi 12 au jeudi 13 août, une unité mobile de dépistage sera de retour à Longueuil, de nouveau au cégep Édouard-Montpetit de 10 h à 15 h.
Et puis, lors d’une seule journée le mercredi 12 août, une troisième clinique mobile sera déployée à Salaberry-de-Valleyfield de 9 h 30 à 16 h dans l’édifice Raphaël-Barrette, au 222 rue Alphonse-Desjardins.
Rappelons que les cliniques de dépistage mobiles de la COVID-19 proposent des tests de dépistage sans rendez-vous aux personnes présentant des symptômes de la COVID-19 ou ayant été en contact avec quelqu’un atteint de la maladie.
De plus, à noter que la matinée, soit de l’ouverture à midi, est réservée aux personnes âgées de 70 ans et plus.