COVID-19 RIVE-SUD : Metro et IGA dévoilent leurs établissements touchés par le virus
Les épiciers Metro et IGA de la compagnie Sobey’s ont rendu publiques les listes des supermarchés dans lesquels des employés ont été déclarés positifs à la COVID-19. En date du 7 avril, deux épiceries de Saint-Lambert et une de Longueuil sont concernées.
Les informations publiées font références au nombre d’employés infectés, à la date de leur résultat de dépistage et à la date de leur dernier jour de travail.
Le IGA de l’avenue Victoria à Saint-Lambert compte un cas positif à la COVID-19, dont le dernier jour de travail était le 31 mars. Toujours à Saint-Lambert, un autre IGA sur le boulevard Sir-Wilfrid-Laurier dénombre également une personne infectée par le coronavirus, dont le dernier jour de travail était le 27 mars.
À Longueuil cette fois, c’est le Metro Plus Raymond Drouin de la rue Saint-Charles Ouest qui recense un cas confirmé de COVID-19. L’employé a travaillé pour la dernière fois le 2 avril et a reçu son résultat de dépistage le 5 avril.
Ces informations seront mises à jour quotidiennement. Toutefois, aucun renseignement personnel sur les personnes infectées ne sera divulgué, par respect pour les employés.
« Par mesure de précaution, chaque fois qu’un cas est signalé, nous nettoierons et désinfecterons à fond nos installations concernées », peut-on lire sur les sites web des deux épiciers.