COVID-19 RIVE-SUD : Plusieurs unités mobiles de dépistage sur le territoire la semaine prochaine
![]() |
Les trois Centres intégrés de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie annoncent le déploiement de huit cliniques mobiles de dépistage à la COVID-19 à travers la région la semaine prochaine, dont quatre sur le territoire, ou à proximité du territoire couvert par TVRS.
Du 25 au 29 janvier, les citoyens de l’agglomération de Longueuil pourront se faire dépister à la clinique de la Place du Commerce de Brossard entre 8 h et 16 h tous les jours.
Ces mêmes citoyens pourront effectuer un test de dépistage à l’unité située dans la Salle de la Paroisse la Visitation du boul. Jacques Cartier Est de Longueuil, le 26 et 27 janvier, de 10 h à 16 h.
Dans la MRC de Roussillon, la clinique mobile sera déployée le 26 janvier au Centre municipal Aimé-Guérin à Sainte-Catherine. Les tests seront réalisés de 9 h 30 à 16 h.
Finalement, un peu plus loin dans la région, une autre unité s’installera à Marieville, municipalité voisine de la ville de Chambly, le 26 janvier de 10 h à 16 h, dans la Salle des Chevaliers de Colomb.
La directrice de Santé publique de la Montérégie, Dre Julie Loslier, rappelle que « le dépistage rapide et les mesures d’isolement contribuent à briser la chaîne de transmission du virus ».