Délit de fuite mortel à Brossard cet été: un suspect arrêté par la SQ
La Sûreté du Québec a appréhendé un individu à l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau, mercredi après-midi, qui pourrait être l’auteur du délit de fuite mortel survenu cet été sur l’autoroute 30, à Brossard.
Harmandeep Singh, un Ontarien d’origine indienne âgé de 23 ans, doit comparaître cet après-midi au palais de justice de Longueuil en lien avec cette tragédie qui avait coûté la vie à un jeune de 21 ans.
Le suspect avait quitté pour l’Inde depuis l’accident. Les policiers l’attendaient à son retour, rapportent plusieurs médias.
Dans la nuit du 3 août 2017, au volant d’un camion semi-remorque, Singh avait percuté par derrière le véhicule qui le précédait.
Le conducteur de cette voiture avait perdu le contrôle, terminant sa trajectoire en heurtant un lampadaire qui se trouvait en bordure de l’autoroute.
Le décès de l'un des passagers avait été constaté par les services d’urgence. Les trois autres occupants avaient été gravement blessés.
L’aide du public avait alors été demandée par la Sûreté du Québec.
Le corps policier avait partagé certaines images du camion semi-remorque, qui avait finalement été retrouvé dans l’arrondissement de Lachine, à Montréal.