Que cherchez-vous?

console.log('1')

Deux accidents majeurs dans l'agglomération de Longueuil

Mardi 04 février 2025 13:24 Édouard Desroches
La voiture accidentée sur le bd. Jean-Paul-Vincent [Image : TVRS]

Deux accidents sont survenus dans les dernières heures dans la région, soit un à Longueuil à 1h15 ce matin, et un peu plus tard vers 9h, sur l'autoroute 20 à la hauteur de Boucherville.

Aux petites heures du matin à Longueuil, une voiture a percuté un muret de béton au coin du boulevard Marie-Victorin et de la rue Jean-Paul-Vincent à Longueuil, blessant gravement les personnes à bord, soit deux hommes dans la trentaine. Les pompiers ont dû utiliser des pinces de désincarcération afin d'extirper les deux hommes du véhicule. Ces derniers ont été transportés d'urgence à l'hôpital, et on craindrait pour leur vie. Le véhicule, qui a percuté le muret à haute vitesse, représente une perte totale. 

Une portion des boulevards Marie-Victorin et Jean-Paul-Vincent est toujours fermée afin de permettre aux policiers de mener leur enquête. Le SPAL demande donc aux citoyens d'éviter le secteur. Les circonstances de l'événements restent toujours à établir, mais l'agent François Boucher, porte-parole du SPAL, indique que la vitesse serait définitivement une des causes de l'accident, qui est survenu dans une zone de 50 km/h.

Plus tard, vers 9h, sur la voie rapide sur l'autoroute 20 ouest à la hauteur du kilomètre 97 près de Boucherville, un camion cube est entré en collision avec un semi-remorque de 53 pieds. Le conducteur du camion cube a dû être lui aussi extirpé de son véhicule par les pompiers du Service de sécurité incendie de l'agglomération de Longueuil (SSIAL) à l'aide de pinces de désincarcération. Il a été blessé au bas du corps, mais on ne craint pas pour sa vie.

© 2025 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager