Que cherchez-vous?

console.log('1')

Les deux hommes à bord du véhicule accidenté à Longueuil sont morts

Mercredi 05 février 2025 09:11 Édouard Desroches
La voiture accidentée, à Longueuil [Image : TVRS]

Mardi, vers 1h du matin, à Longueuil, une voiture a percuté un muret de béton au coin du boulevard Marie-Victorin et de la rue Jean-Paul-Vincent à Longueuil. Les deux personnes à bord de la voiture, Kesly François, 34 ans, résident de la Rive-Sud de Montréal et Tangly Thomson, 39 ans, ont succombé à leurs blessures dans la journée. Présentant des blessures graves à l'arrivée des services d'urgence, ils avaient dû être extirpés de la voiture par les pompiers à l'aide de pinces de désincarcération, pour ensuite être transportés à l'hôpital.

Cela dit, les deux hommes étaient bien connus des services policiers. En effet, Kesly François était considéré comme un des conducteurs les plus dangereux de la province. Selon le Journal de Montréal, il accumulait « des périodes d’interdiction de conduire totalisant une quinzaine d’années au minimum », en plus d'avoir été impliqué dans des poursuites policières en 2018 à Brossard et en 2023 à Mirabel. Cette dernière lui avait d'ailleurs valu une peine de 15 mois de prison. 

La voiture accidentée étant une perte totale, la vitesse serait définitivement une des causes de l'accident, selon l'agent François Boucher, porte-parole du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL). Les circonstances de l'événement restent à établir, et on ignore toujours lequel des deux hommes était au volant du véhicule. Une portion des boulevards Marie-Victorin et Jean-Paul-Vincent avait été fermée afin de permettre aux policiers de mener leur enquête.

© 2025 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager