Disparition d'une femme de 68 ans : le SPAL demande l'aide du public
|
| Image : SPAL |
Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l'aide du public pour retrouver Mme Carmelle Thériault, âgée de 68 ans. La dame aurait été aperçue pour la dernière fois le dimanche 26 octobre dernier aux alentours de 13h dans la Ville de Boucherville.
Selon les informations du SPAL, Mme Thériault pourrait avoir été vue dans les derniers jours à proximité « de l’autoroute 30 et de la montée Sainte-Julie, à Sainte-Julie » et elle « se déplacerait à pied ou en transport en commun ».
Carmelle Thériault a la peau blanche, elle mesure 152 cm (5’1”) et pèse 52 kg (115 lb). Elle a les cheveux châtains aux épaules et a les yeux bruns. La dernière fois qu'elle a été aperçue, elle portait un coupe-vent sans manches rose et une tuque rose. « Elle pourrait être accompagnée de son chaton de 12 semaines, tigré gris et blanc, transporté dans son sac ».
D'après le SPAL, il est possible que celle-ci fréquente « des établissements licenciés où se pratiquent des jeux de hasard, tels que la loterie ou le poker ».
Le Service de police aurait des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Toute personne détenant des informations concernant la disparition de Mme Carmelle Thériault ou l'ayant aperçue est priée de contacter rapidement le SPAL par téléphone au 911.
