Que cherchez-vous?

Disparition d'une jeune fille de 16 ans : le SPAL demande l'aide du public

Vendredi 22 août 2025 15:30 Bettie Desjardins
Image : SPAL

Le Service de Police de l'agglomération de Longueuil demande l'aide du public pour retrouver Shala Mirzagul, âgée de 16 ans. La jeune fille aurait été aperçue pour la dernière fois à Longueuil dans le secteur de Saint-Hubert le lundi 18 août dernier. 

Selon le SPAL, elle pourrait se retrouver dans la Ville de Montréal près d'un parc ou d'une station de métro et il y aurait des raisons de craindre pour sa sécurité. 

Shala Mirzagul a de longs cheveux et des yeux bruns ainsi que de grands faux cils. Elle est 5 pi 2 et pèse environ 110 lbs. 

La dernière fois qu'elle a été aperçue, elle portait un chandail à manche courte, des pantalons, des souliers et un sac à main noirs. 

Le SPAL demande à toutes personnes ayant des informations ou ayant aperçu Shala Mirzagul de contacter le 911 immédiatement. 

© 2025 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager