Hanadi Saad se présente comme candidate à la mairie de Brossard
![]() |
Image : Hanadi Saad |
Hanadi Saad de Vision Brossard a confirmé le jeudi 28 août dernier qu'elle sera candidate à la mairie de la Ville de Brossard pour les prochaines élections municipales qui auront lieu le 2 novembre 2025.
Résidente de Brossard depuis plus de trente ans, Mme Saad dit vouloir apporter un vent de renouveau dans sa Ville.
« Au cours des derniers mois, je suis allée à la rencontre des citoyennes et des citoyens de Brossard afin de bien comprendre les enjeux qui les touchent. Et partout, j’ai entendu la même chose : une fatigue grandissante face à une administration déconnectée, et un désir réel de changement. Le statu quo n’est plus possible. C’est pourquoi j’ai pris la décision de me présenter afin de devenir la prochaine mairesse de la Ville de Brossard », a affirmé Madame Saad dans un récent communiqué.
En plus d'être fondatrice et présidente de l'organisme de défense des droits des femmes issues des minorités, Justice Femme, Hanadi Saad est également la gestionnaire d’une garderie subventionnée. Elle a aussi été nommée en 2020 par l’organisme Women of Influence, l’une des 25 femmes de l’année.
Mme Saad dit souhaiter se présenter à la mairie cet automne dans le but d'offrir aux citoyens et aux citoyennes de Brossard une « gouvernance intègre, inclusive et tournée vers l’avenir».
« Je veux bâtir une ville à échelle humaine. Une ville où chaque citoyenne et citoyen se sent écouté, respecté et inclus. Il est temps de tourner la page sur les divisions et de redonner à Brossard la place qu’elle mérite », a-t-elle ajouté.
Hanadi Saad ne sera pas seule dans sa course à la mairie. Rappelons que la mairesse actuelle de la Ville de Brossard, Mme Doreen Assaad, se présente à nouveau aux élections municipales cet automne.
Sept membres actuels de son équipe, Brossard ensemble, sollicitent d'ailleurs un nouveau mandat à ses côtés.