Invasion de domicile à Saint-Constant
|
| Image : Régie intermunicipale de police Roussillon |
Une invasion de domicile serait survenue dans un appartement situé dans la Ville de Saint-Constant durant la nuit du vendredi 9 au samedi 10 janvier dernier aux alentours de 2 h 30. Des individus se seraient introduits dans la résidence en question pour des motifs qui demeuraient toujours inconnus de la part des agents de la Régie intermunicipale de police Roussillon (RIPR).
La personne résidant dans l'appartement aurait été agressée par les individus qui se seraient introduits chez elle et celle-ci aurait eu besoin d'être transportée dans un centre hospitalier de la région dans le but de recevoir les soins nécessaires pour soigner ses blessures.
La RIPR aurait par la suite procédé à l'arrestation de suspects en lien avec cet incident et ils auraient été interrogés par les enquêteurs. Les chefs d'accusation auxquels ils pourraient faire face n'auraient pas été révélés pour le moment.
La Régie de police continuerait son travail présentement pour mettre la lumière sur « le mobile de l’agression ainsi que de comprendre les circonstances entourant cet événement ». D'après les informations transmises par la RIPR, il s’agirait d’un incident isolé. Ce serait maintenant la Sûreté du Québec (SQ) qui serait responsable de l'enquête.
La Régie intermunicipale de police Roussillon demanderait à toute personne ayant des informations ou ayant été témoin de cette invasion de domicile de bien vouloir les transmettre le plus rapidement possible au sergent-détective Yannick Morin au 450-638-0911 au poste 492 ou à la SQ au 450-641-9455.
Il est aussi possible de transmettre des informations de manière anonyme grâce à Échec au crime par téléphone au 1-800-711-1800 ou directement en ligne sur leur site internet au echecaucrime.com.
Rappelons qu'il s'agirait de la deuxième invasion de domicile dans la région dans la Montérégie en peu de temps. En décembre dernier, un incident similaire serait survenu à Longueuil causant un mort.
