Isabelle Poulet remet la médaille de l’Assemblée national à trois lauréats de sa circonscription
COMMUNIQUÉ: Madame Isabelle Poulet, députée de la circonscription de Laporte, est très fière d’avoir remis des médailles de l’Assemblée nationale à trois personnes qui se sont démarqué dans la communauté, soit Mesdames Rose Gendron Lévesque et Frances Hudon ainsi que Monsieur Wade Wilson.
« C'est avec une immense fierté et un profond sentiment de reconnaissance que j’ai remis la médaille de l’Assemblée nationale à Madame Frances Hudon pour le dévouement et le service exceptionnel qu’elle a démontré au sein du Protecteur du citoyen, en plus de s’impliquer au sein du Réseau écocitoyen de Saint-Lambert, de l’Association des femmes diplômées des universités (AFDU), de la Société d’horticulture de Saint-Lambert, du conseil des aînés de Saint-Lambert et plus récemment, du comité SOS Ukraine.
Cette médaille représente des années d'efforts, de sacrifices et de détermination. Son engagement envers la communauté et sa volonté de faire une différence positive dans la vie des autres sont des exemples inspirants pour chacun et chacun d'entre nous », a déclaré Isabelle Poulet, députée de Laporte.
Aussi, « j’ai eu le privilège de remettre la médaille de l’Assemblée nationale à Madame Rose Gendron Lévesque pour souligner sa longue carrière d'artiste peintre, autrice, poétesse et conférencière.
Elle a fondé l'association Les Amis de la Poésie de Longueuil et elle a ouvert huit bibliothèques libre-service dans son quartier, favorisant la lecture chez les personnes à faibles revenus. Elle est une source d'inspiration et cette médaille témoigne de son dévouement et son impact culturel durable sur la vie de tant de personnes », a ajouté la députée.
« J’ai remis la médaille de l’Assemblée national à M. Wade Wilson afin de souligner son engagement dans le hockey et le baseball local durant plus de 15 ans ainsi que pour son implication communautaire. Actuellement vice-président des Paniers de Noël de Greenfield Park, il incarne l'esprit de générosité depuis 46 ans en tant que bénévole. Aussi, il a joué un rôle central dans la collecte de fonds exceptionnelle de 1,2 million de dollars pour soutenir le Centre de réadaptation McKay et divers organismes de Greenfield Park, témoignant de son impact significatif sur l'amélioration de la qualité de vie dans la région. Cette médaille souligne notre profonde reconnaissance pour ses réalisations et un sincère remerciement pour les vies qu'il a touchées.
Que cette distinction soit un hommage mérité à une personne bienveillante dont la vie est un exemple inspirant de dévouement, de générosité et de service communautaire », a conclu la députée. La médaille de l’Assemblée nationale vise à reconnaître le mérite de personnes ou d’organismes provenant de leur circonscription électorale et ayant mené une action exemplaire utile pour le bien de la communauté dans le domaine culturel, sportif, social ou entrepreneurial.