La Prairie : une dispute dégénère entre deux employés d'une entreprise de transport
|
| Image : Régie de police Roussillon |
Une dispute a dégénéré entre deux employés sur le terrain d'une entreprise de transport dans la Ville de La Prairie sur le chemin Saint-José ce lundi en fin d'avant-midi aux alentours de 11 h. L'un des deux individus a poignardé l'autre à plusieurs reprises, lui causant des blessures.
La personne poignardée a dû être transportée dans un centre hospitalier de la région afin qu'elle reçoive les soins nécessaires. Lors de son transport en ambulance, son état était stable d'après la Régie intermunicipale de police Roussillon.
Pour le moment, leurs agents ne peuvent confirmer la cause de ce qui a déclenché la chicane entre les deux personnes en question, mais une enquête est encore en cours dans le but d'éclaircir les circonstances de l'événement.
L'individu arrêté a été rencontré par les enquêteurs en après-midi ce lundi. Il a comparu au Palais de justice de Longueuil ce mardi 17 février en matinée et devra comparaître à nouveau ce mercredi 18 février pour une enquête sous caution.
Selon les informations transmises à TVRS par la Régie de police, l'individu fait face à trois chefs d'accusation soit pour voies de faits graves, agression armée ou infliction de lésions corporelles ainsi que port d'arme dans un dessein dangereux.
Toute personne ayant des informations concernant cet incident peut contacter la Régie intermunicipale de police Roussillon par téléphone au 450 632-0911 ou sur leur ligne confidentielle et anonyme au 450-638-0911, poste 777.
Plus de détails à venir.

