Que cherchez-vous?

La violence armée chez les jeunes de l'agglomération de Longueuil se poursuit

Jeudi 23 avril 2026 18:30 Olivier Prince
Image : Facebook / SPAL

La violence armée chez les jeunes est un enjeu de taille dans l'agglomération de Longueuil depuis plusieurs mois. La fin de semaine dernière, trois crimes impliquant des adolescents et des armes sont survenus, l'un au Mail Champlain de Brossard, l'un au DIX30, encore une fois à Brossard et l'autre dans un McDonald's de Saint-Hubert.

À l'émission de jeudi à Info Rive-Sud, nous abordons l'enjeu en profondeur et revenons sur ces incidents en entrevue avec Gino Iannone, inspecteur aux communications et relations médias du SPAL.

Vous pouvez visionner l'émission d'information de TVRS, Info Rive-Sud, du lundi au jeudi dès 17h, ainsi qu'à plusieurs reprises en rediffusion, sur le tvrs.ca et sur YouTube.

© 2026 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager
Mastodon