Que cherchez-vous?

L'animatrice Saskia Thuot impliquée dans deux délits de fuite à Saint-Bruno

Mardi 08 août 2017 11:38 TVRS

La célèbre animatrice de Canal Vie, Saskia Thuot, aurait commis deux délits de fuite à Saint-Bruno-de-Montarville dans la nuit du 11 juillet dernier, selon les informations du Journal de Montréal.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a indiqué avoir reçu un appel vers 0 h 45 concernant un délit de fuite sur la rue Pontbriand, dans le quartier résidentiel. Le véhicule était inoccupé, précise le média.

 

Un témoin aurait transmis une description du véhicule suspect. En faisant des recherches pour retrouver la voiture, les agents du SPAL auraient aperçu un deuxième véhicule endommagé à quelques rues de l’accident initial.

 

Le lendemain matin, les policiers se seraient présentés à la résidence de Saskia Thuot relativement à ces deux délits de fuite, indique le Journal de Montréal.

 

Deux constats d’infraction ont alors été donnés, chacun d’environ 300 $ et 9 points d’inaptitude, ce qui pourrait lui coûter son permis de conduire. Un adulte de plus de 25 ans n’a droit qu’à 15 points d’inaptitude.

 

L’agent de l’animatrice a fait parvenir une déclaration au Journal de Montréal, précisant qu’elle n’était pas en état d’ébriété au moment des faits et qu’elle était sincèrement désolée des inconvénients que ses gestes aient pu causer.

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager