Le CF dispose facilement des Braves
![]() |
Le Collège Français a offert une belle performance, dimanche, pour ainsi obtenir la 4e victoire qu'il leur fallait pour vaincre les Braves de Valleyfield.
Les hommes de Pierre Petroni ont inscrit les 5 premiers buts de la rencontre. Jason Lanoue a ouvert le bal en 1ère, puis Jean-Philippe Beaulieu (2), Philippe Bureau-Blais et Alexis Guilbault se sont regroupés pour permettre au CF de retraiter au vestiaire, après le 2e vingt, avec une confortable avance de 5-0.
Les Braves ont essayé de revenir de l'arrière, en 3e. Ils ont touché la cible à 3 reprises, mais c'était trop peu trop tard. Le CF l'emporte 5-3 et accède aux demi-finales de la LHJQ. La série débutera au Colisée Jean-Béliveau. L'horaire de cette série sera dévoilée en début de semaine. L'organisation du Collège Français invite ses partisans à consulter l'horaire de la série sur son site internet ou sur ses réseaux sociaux.
Résultats - Quarts-de-finale LHJQ
Valleyfield 0 LONGUEUIL 4 - Longueuil gagne 4-0
GRANBY 4 Vaudreuil-Dorion 0 - Granby gagne 4-0
Saint-Jérôme 0 TERREBONNE 4 - Terrebonne gagne 4-0
Saint-Léonard 0 SAINTE-AGATHE 4 - Sainte-Agathe gagne 4-0
Demi-finales LHJQ
Granby c. Sainte-Agathe
Terrebonne c. Longueuil