Que cherchez-vous?

Le SPAL recherche des victimes potentielles d'Erickson Angibeau

Lundi 12 décembre 2022 09:18 Gabriel Provost
(Photo: archives TVRS)

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) recherche des personnes qui pourraient avoir été victimes d'Érickson Angibeau, 31 ans.

Lesdites victimes pourraient avoir subi de la traite de personne ou du proxénétisme. Le SPAL révèle qu'une enquête a débuté en octobre 2021 lorsqu'une femme a dénoncé des événements survenus à Longueuil, mais également ailleurs au Canada, entre 2021 et 2022. L'arrestation de M. Angibeau s'est pour sa part produite le 30 novembre pour des motifs d'infractions sexuelles envers une victime adulte. Il demeure détenu depuis son arrestation étant donné qu'il a déjà comparu au palais de justice de Longueuil et fait face à des accusations de traite de personne, proxénétisme et entrave à la justice.

Les policiers ont également procédé à une autre arrestation dans le cadre de cette affaire. Joanne Gagné, 42 ans, a été arrêtée pour avoir bénéficié d'avantages matériels et d'entrave à la justice.

Le SPAL invite toute personne qui aurait des informations en lien avec cette affaire ou qui aurait été victime d'Érickson Angibeau à le contacter au 450-463-7192. 

© 2025 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager