Le théâtre Jankijou vous invite à élucider le meurtre de Roger Fauchoix dans la pièce «Meurtre à l’auberge»
COMMUNIQUÉ - Le théâtre Jankijou de Boucherville vous invite à son 2e spectacle de sa 31e saison. Une comédie policière du style meurtre et mystère, les 7, 8, 9 et 10 mars prochain.
Venez élucider le meurtre de Roger Fauchoix dans la pièce Meurtre à l’auberge de l’auteur Rolland F. Aebi dans une mise en scène de Patrick D. Campbell.
Un classique huit clos ou, dans une auberge perdue dans la campagne, un meurtre a été commis. La police a convoqué tous les protagonistes. Ils sont tous là, quand une tempête de neige les bloque sur place. L’enquête se déroule. Petit à petit, il s’avère que tous pourraient avoir commis l’assassinat, sauf que… êtes-vous dans l’auberge? Qui sont tous ces gens à l’auberge? Des clients, des spectateurs, des suspects? Dans une scène que n’aurait pas renier Hercule Poirot, on découvre le ou la véritable coupable à la stupéfaction générale, bien que les indices aient été parsemés pendant toute la pièce.
Les représentations auront lieu le jeudi, vendredi, samedi 7, 8, 9 mars à 20h et le 10 mars à 14h au centre multifonctionnel Francine-Gadbois, situé au 1075 Lionel-Daunais à Boucherville.
Le coût du billet est de 20$ (+ les frais de billetterie). On peut aussi se procurer des billets à la porte au coût de 25$ chacun (argent comptant seulement).
Pour réserver des places, veuillez aller sur le site du «Point de vente» au www.lepointdevente.com en inscrivant Jankijou dans l’engin de recherche, ou cliquez sur l’affiche du spectacle Meurtre à l’auberge dans la page d’accueil du site de la troupe au www.jankijou.com.
Le théâtre Jankijou est un OBNL accrédité par la Ville de Boucherville qui existe depuis 1990. Il permet aux membres de Boucherville et des villes avoisinantes de vivre une expérience théâtrale complète en touchant à plusieurs des aspects de la production théâtrale.