L’Équipe Citoyens d’abord de Saint-Bruno accueille son avant-dernier candidat
L’avocat Jean-Claude Boyer se présentera dans le district 2 de Saint-Bruno-de-Montarville sous la bannière de l’Équipe Citoyens d’abord aux prochaines élections municipales de novembre.
Il s’agit de l’avant-dernier candidat dévoilé par le parti de Ludovic Grisé Farand. L’Équipe Citoyens d’abord est donc à l’aube d’être complète.
Jean-Claude Boyer est un avocat semi-retraité du titre de gestionnaire de formation à la Commission des libérations conditionnelles du Canada, où il a également été commissaire.
Le candidat a d’abord travaillé pour la Direction de la protection de la jeunesse, puis comme procureur à la Direction des poursuites criminelles et pénales pendant 20 ans.
C’est pendant ces deux décennies que maître Boyer a gagné le premier procès au Canada en vertu de la loi sur le gangstérisme, mettant fin à la guerre des motards au Québec.
Bien que la carrière d’avocat de Jean-Claude Boyer soit notable, il s’agit d’un premier saut en politique.
Jean-Claude Boyer s’implique bénévolement auprès de groupes environnementaux et de l’Association de soccer AS Montis de Saint-Bruno.
« Je veux travailler dans un esprit d’ouverture et de collaboration avec tous les élus(es) et les citoyens de Saint-Bruno afin que la ville recommence à bien fonctionner et que nos projets structurants puissent aller de l’avant. C’est de cette façon que nous ramènerons dans notre ville la quiétude et le respect qui existait auparavant au sein de l’administration municipale et de ses citoyens », déclare le candidat.
À lire aussi :
Équipe Citoyens d'abord : une spécialistes des communications comme sixième candidate
Un candidat pour le district 7 de Saint-Bruno dans l'Équipe Citoyens d'abord
Saint-Bruno : l'Équipe Citoyens d'abord accueille un cinquième membre
Deux nouveaux candidats à Saint-Bruno pour l'Équipe Citoyens d'abord
Saint-Bruno : Nouvelle candidate dévoilée dans l'Équipe Citoyens d'abord