L’équipe de Coalition Longueuil se concrétise
Coalition Longueuil présente deux nouveaux aspirants en vue des élections municipales de novembre, ce qui veut dire qu’il ne reste plus qu’une candidature à dévoiler pour compléter l’équipe de Catherine Fournier.
L’humoriste et auteur Sylvain Larocque représentera les résidents du district Saint-Charles, dans le Vieux-Longueuil, le cœur culturel de la ville. Outre ses performances comme artiste de scène, le candidat a collaboré sur plusieurs projets impliquant de nombreux humoristes canadiens.
Il a également siégé au sein de plusieurs conseils d’administration de festivals et d’associations professionnelles d’artistes.
Diplômé en gestion aux HEC Montréal, il enseigne et tient des conférences pour aider les entreprises à intégrer le rire dans leurs façons de procéder.
En aspirant à devenir conseiller municipal, Sylvain Larocque souhaite utiliser sa créativité pour améliorer la qualité de vie des citoyens de son district et de toute la ville.
« Le milieu culturel doit être représenté en politique. Longueuil a tout ce qu’il faut en matière de culture pour s’élever d’un cran. Il ne faut qu’y mettre du cœur, de la passion et de l’énergie et ça, j’en ai à revendre. J’aime les gens, je les connais et ils me connaissent », a déclaré le candidat par voie de communiqué.