Que cherchez-vous?

Les accompagnateurs interdits à l'urgence de l'hôpital Pierre-Boucher

Vendredi 05 janvier 2018 12:55 TVRS

En raison de l’achalandage important à l’urgence de l’hôpital Pierre-Boucher et du risque d’infection, les personnes qui accompagnent les usagers à l’urgence sont interdites jusqu’à nouvel ordre.

«L’urgence est très achalandée actuellement. Cette mesure permettra de limiter la transmission des infections à la clientèle et au personnel et facilitera les interventions des employés et des médecins auprès des patients», peut-on lire sur le site de Santé Montérégie.

Les accompagnateurs «sont priés de laisser un numéro de téléphone, où il sera facile de les joindre, à l’usager ou à l’infirmière à l’accueil», est-il également indiqué.

Les enfants de moins de 18 ans, les usagers qui présentent un trouble cognitif important, qui ont une condition instable ou qui sont en phase terminale peuvent toutefois avoir un accompagnateur de plus de 14 ans à leur chevet.

Par ailleurs, Santé Montérégie invite les personnes qui ont des symptômes de la grippe ou de la gastroentérite à reporter leur visite à l’hôpital, afin que les infections soient «contrôlées».

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager