Les Libéraux de la Montérégie se concertent
COMMUNIQUÉ:À sept mois de l’échéancier électoral du 1er octobre prochain, les représentants du Parti libéral du Québec (PLQ), issus des trois commissions politiques de la Montérégie, se sont réunis à Brossard, le 19 février dernier afin d’échanger et de partager sur les principaux enjeux qui les préoccupent, et ce, visant à élaborer un plan d’action concerté et porteur pour l’ensemble de notre région.
Parmi la quarantaine de participants se trouvaient les ministres Lucie Charlebois (Soulanges), Gaétan Barrette (La Pinière), Stéphane Billette (Huntingdon) et les députés Nicole Ménard (Laporte), Marie-Claude Nichols (Vaudreuil) et Richard Merlini (La Prairie).
Qu’il s’agisse des enjeux liés à la santé, à l’éducation, au transport, au secteur agricole ou au développement économique, les participants se sont tous mis d’accord sur la pertinence de développer des propositions pour favoriser la croissance économique dans une perspective de prospérité et de développement durable.
« S’appuyant sur une volonté commune de contribuer au rayonnement de la Montérégie, nous sommes pleinement convaincus qu’avec le soutien de nos partenaires, nous serons en mesure de présenter des projets porteurs qui contribueront à la vitalité de notre région. Par la réussite de cette première activité, nous propulserons la Montérégie vers de nouveaux sommets pour nos citoyens », mentionne le député provincial de La Prairie et président du caucus des députés libéraux de la Montérégie, Richard Merlini.