Longueuil : un jeune homme de 22 ans poignardé à mort
Un jeune homme de 22 ans a succombé à ses blessures, hier matin, à Longueuil, après avoir été agressé à l’arme blanche.
L’agresseur aurait fait deux autres victimes, mais leurs vies ne seraient pas en danger.
«Nous avons reçu un appel d’urgences d’un homme de 22 ans qui se trouvait à l’angle des rues Adoncour et du boulevard Curé-Poirier Est. Sur place, les policiers ont constaté que l’individu était blessé au haut du corps, possiblement par arme blanche», a expliqué Marie Beauvais, porte-parole pour la police de Longueuil.
Malheureusement, le décès du jeune homme a été constaté à l’hôpital quelques heures après son arrivée.
Deux autres attaques
Peu après la première agression, les policiers sont appelés à intervenir sur la rue Gaston-Véronneau, où un homme de 26 ans souffre également de blessures au dos «probablement causées par une arme blanche».
Puis, une troisième personne, qui montre des blessures sans doute infligées par arme blanche, s’est présentée par elle-même au centre hospitalier. Elle a été blessée au haut du corps.
«Les trois événements sont probablement liés. Il existe un lien probable entre les trois vicitimes», a précisé l’agente Beauvais.
Aujourd’hui, en milieu de journée, aucun suspect n’avait été appréhendé par la police concernant cette vague d’agressions. Les victimes encore en vie seront rencontrées lorsque leur état de santé le permettra.