Mise à jour : disparition de Carmelle Thériault
|   | 
| Image : SPAL | 
Le service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) est toujours à la recherche de Madame Carmelle Thériault, âgée de 68 ans, qui est portée disparue depuis les dernier jours.
Le SPAL demande toujours l'aide de la population pour la retrouver.
La dame a été aperçue pour la dernière le dimanche 26 octobre dernier aux alentours de 16 h dans le Ville de Boucherville.
Selon les informations du SPAL, une image de Mme Thériault aurait été captée cette journée dans une pharmacie Jean Coutu « située au 600 boulevard du Fort-Saint-Louis à Boucherville ».
Voici l'image en question qui a été captée:

La dernière fois qu'elle a été aperçue, Mme Thériault portait un bonnet de laine blanc, un chandail à manches longues de couleur foncée, un pantalon rose pâle ainsi que des souliers de la marque Adidas blancs avec trois bandes noires de chaque côté.
Celle-ci ne porterait donc plus une veste rose sans manche comme il était précisé dans le premier appel à la population du Service de police mercredi dernier.
Elle transporterait également avec elle un un sac de transport de couleur noir dans lequel elle aurait son chaton tigré blanc et gris âgé de seulement 12 semaines.
Rappelons que Mme Thériault a la peau blanche, elle mesure 152 cm et pèse environ 52 kg. Elle a les cheveux châtains aux épaules et les yeux bruns.
Elle pourrait fréquenter des établissements licensés où se pratiquent des jeux de hasard comme le poker selon le SPAL.
D'après les informations du Service de police, les villes visées par les recherches seraient maintenant la Ville Boucherville, la Ville de Sainte-Julie ainsi que la muncipalité de Varennes.
Toute personne ayant des informations concernant la dispartion de Mme Carmelle Thériault ou l'ayant aperçue peut contacter immédiatement le SPAL par téléphone au 9-1-1 ou au 450-463-7211.
