Que cherchez-vous?

Motocycliste frappé par un autobus à Longueuil : aucune accusation portée contre la conductrice

Vendredi 14 novembre 2025 10:36 Olivier Prince
Image : Facebook / SPAL

Les enquêteurs du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) ont indiqué qu'aucune accusation ne serait portée contre la conductrice d'autobus qui avait percuté mortellement un jeune motocycliste de 20 ans le 6 octobre dernier, près du cégep Édouard-Montpetit.

L'agent relationniste du SPAL, François Boucher, a précisé à Info Rive-Sud que tous les détails de cet incident avaient été étudiés par les enquêteurs pour en arriver à la conclusion qu'il n'y avait aucun élément de nature criminelle dans cette affaire. L'enquête est maintenant fermée.

Rappelons qu'au moment de l'accident, la conductrice de l’autobus avait été rencontrée par les autorités et avait été libérée en soirée. On rapportait alors qu'elle aurait pu faire face à des accusations de conduite dangereuse causant la mort, ce qui n'est finalement pas le cas.

La collision mortelle était survenue entre une motocyclette et un autobus de transport en commun le 6 octobre dernier aux alentours de 17h à l’intersection du chemin de Chambly et de la rue de Gentilly Est à Longueuil.

La motocyclette avait pris en feu à la suite de la collision et le jeune homme était décédé sur les lieux.

© 2025 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager