Perquisitions sur la Rive-Sud et la Rive-Nord : plus de 329 000$ saisis
![]() |
Importante série de perquisitions sur la Rive-Sud et la Rive-Nord mercredi : le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) annonce que le bilan de l’opération s’élève à plus de 329 000$.
1,2 kg de cocaïne, 9 kg de cannabis, plus de 49 000$ en argent canadien, 12 véhicules et une presse à cocaïne ont été saisis hier par les 150 agents déployés, ce qui représente environ 329 000$.
Dix-huit individus ont été arrêtés dans cette affaire, tous déjà connus des services policiers. Ils pourraient faire face à des accusations de possession en vue de trafic et de complot.
Rappelons que les perquisitions de mercredi, qui visaient le démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants, ont été effectuées simultanément dans des résidences de Longueuil, Brossard, Saint-Hubert, Mascouche, Repentigny et Saint-Roch-de-Richelieu.
L’enquête qui a mené aux perquisitions a été initiée par la section stupéfiants et lutte au crime organisé de la police de Longueuil, après qu’une information du public leur ait été adressée.
La Sûreté du Québec (SQ), la police de Châteauguay, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent et la Régie intermunicipale de police Roussillon ont participé à cette opération.