Piéton happé au salon de billard Maximum : toujours entre la vie et la mort
(Photo: archives TVRS) |
Le piéton qui a été happé par un véhicule qui reculait dans le stationnement d'un salon de billard à Saint-Hubert est toujours entre la vie et la mort selon les dernières informations du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL).
L'événement s'est déroulé à 4 h, dans la nuit de samedi à dimanche. C'est en reculant avec sa voiture dans le stationnement du salon de billard Maximum, à Saint-Hubert, que la conductrice de 28 ans a fauché Alexis Charbonneau. La conductrice aurait vraisemblablement conduit son véhicule avec les facultés affaiblies. Elle est présentement détenue et fait face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies causant des lésions corporelles, de même que de conduite dangereuse causant des lésions.
Vague de support sur les réseaux sociaux
Depuis l'incident, de nombreux amis de la victime ont partagé des publications sur les réseaux sociaux afin de souhaiter qu'il se rétablisse. Plusieurs personnes comptaient également se rejoindre ce soir à 18 h 30 à l'hôpital Charles-Le Moyne, où se trouve Alexis Charbonneau, afin de lui envoyer du soutien et de l'amour en espérant qu'il survive à cette épreuve.