Plus que deux candidats à annoncer pour compléter Ensemble Saint-Bruno
Le parti d’Isabelle Bérubé, Ensemble Saint-Bruno dévoile sa sixième candidate en vue des prochaines élections municipales de novembre : Anna Denis se présente dans le district 3.
Détentrice d’une maîtrise en administration des affaires, Anna Denis occupe le poste de directrice principale des processus d’affaires au sein d’une banque reconnue.
Cette candidature l’amène à faire son premier saut en politique, une vocation qui concorde avec son envie de s’impliquer pour sa communauté.
Pour Anna Denis, le bien-être et les émotions de ses collaborateurs sont aussi importants que les tâches à accomplir. C’est pourquoi elle pense que « pour tirer le meilleur des gens, il faut établir des relations saines au sein du groupe ».
Ainsi, la candidate souhaite entretenir un climat de collaboration et de respect au sein du conseil municipal de Saint-Bruno-de-Montarville. « C’est en réussissant à travailler autant avec ses alliés qu’avec ses opposants, qu’on peut vraiment faire avancer les choses », soutient Anna Denis.
Plus que deux candidats
Il ne reste plus que deux candidatures à dévoiler par Ensemble Saint-Bruno pour compléter son équipe qui tentera de se faire élire en novembre prochain.
Rappelons que les candidats connus sont Vincent Fortier pour le district 2, Véronique Mauro dans le district 4, Julien Racicot pour le district 1, Martyne-Isabel dans le district 7, Jean-Charles Pelland pour le district 6 et Anna Denis dans le district 3.
À lire aussi :
Un cinquième candidat pour Ensemble Saint-Bruno
Ensemble Saint-Bruno présente sa quatrième candidat
Julien Racicot se joint à Ensemble Saint-Bruno