POIGNÉE DE MAIN ENTRE LA VILLE ET LES GENS D'AFFAIRES : PREMIER ÉVÈNEMENT RÉSEAUTAGE DE 2017
COMMUNIQUÉ: Cette année encore, la poignée de main « Bienvenue 2017 », organisée conjointement par l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) et la Ville de Boucherville, a rencontré un grand succès, le 12 janvier.
Une centaine de membres de l'AGAB ont participé à cet évènement qui se déroulait à l’hôtel de ville de Boucherville. Ils ont échangé dans une ambiance décontractée et un cadre convivial, autour de bouchées et d’un verre. C’est le plus ancien rendez-vous encore à l’agenda depuis la création de l’AGAB en 1979, sous le nom de « comité des marchands de Boucherville ».
« Une tradition que je suis heureux de perpétuer pour la huitième année consécutive », a dit le maire Jean Martel, avant de rappeler « l’importance du partenariat entre l’AGAB et la Ville de Boucherville depuis de nombreuses années », citant « notamment la campagne d’achat local, l’infolettre industrielle et le Gala Reconnaissance Aimé-Racicot. »
De son côté, le président de l’Association, François L’Espinay, a « remercié les participants à cet événement, et les membres du conseil d’administration pour leur implication bénévole dans l’association. »
Tous deux ont rappelé l’immense succès de la campagne d’achat local qui a recueilli 9 500 participants, représentant une hausse de plus de 150%, comparativement à l’année précédente.
François L’Espinay a incité les gens d’affaires à déposer leur candidature pour le 20e Gala Reconnaissance Aimé-Racicot, qui se tiendra le jeudi 23 mars. L’AGAB accepte les candidatures jusqu’au 23 janvier prochain. C’est une occasion unique de voir votre travail reconnu par la communauté d’affaires. Le formulaire est disponible en ligne sur le site www.agab.net.
Crédit-photo: Robert Laflamme - Longueuil Photo