Présumé pédophile : 9 nouvelles victimes
Clément Lamoureux, un suspect d’agression sexuelle sur des mineurs, fait face à 36 nouveaux chefs d’accusation de nature sexuelle.
M. Lamoureux a été arrêté le 31 mai dernier et faisait face à dix chefs d’accusation en matière sexuelle sur trois victimes d’âge mineur, notamment agression sexuelle sur un enfant de moins de 14 ans et agression sexuelle sur un enfant de moins de 16 ans.
L’homme de 66 ans a été propriétaire d’une entreprise équestre à Saint-Amable entre les années 1997 et 2016 et, depuis 2016, est copropriétaire d’une entreprise équestre à Sainte-Julie. Selon le sergent Jean-Luc Tremblay de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, c’est par le biais des activités équestres que le sexagénaire aurait pu prendre contact avec les mineurs.
Or, depuis la diffusion de son arrestation, les agents de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent ont reçu plusieurs signalements qui leur ont permis de porter 36 accusations supplémentaires de nature sexuelle envers 9 nouvelles victimes.
Clément Lamoureux reviendra devant les tribunaux le mardi 25 juin prochain au palais de justice de Sorel concernant son enquête sur sa remise en liberté.
La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent sollicite toujours le public afin d’identifier d’autres victimes potentielles. Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle à la centrale du service de police Richelieu-Saint-Laurent au 450 536-3333.