Saint-Basile-le-Grand embauche un nouveau DG par intérim
Photo LinkedIn |
La ville de Saint-Basile-le-Grand a officialisé l'embauche d'un nouveau directeur général par intérim qui devait entrer en fonction dès aujourd'hui.
C'est Martin St-Gelais, qui a déjà assumé cette fonction au sein de diverses organisations, qui occupera temporairement le poste, laissé vacant depuis la démission de Me Marie-Christine Lefebvre le 10 janvier dernier.
Cette dernière a cependant assumé ses fonctions jusqu'à la dernière minute le 15 janvier, après neuf ans de services.
« M. St-Gelais possède des expertises pertinentes qui lui permettront d’accompagner la Ville de Saint-Basile-le-Grand dans ce poste charnière », a précisé le maire de Saint-Basile-le-Grand, Yves Lessard, par voie de communiqué.
En effet, le nouveau DG possède déjà une vaste expérience en gestion municipale, ayant agi en tant que directeur général et secrétaire-trésorier de Saint-Jean-Baptiste de 2018 à 2023. Il a alors supervisé la gestion de l'administration, des ressources humaines et financières, ainsi que des ententes intermunicipales. Il a également joué un rôle crucial dans l'élaboration du budget et du programme triennal d'immobilisations, tout en apportant un soutien stratégique au conseil municipal dans la prise de décisions.
« De par ses expériences, Martin St-Gelais possède une excellente connaissance de la Vallée-du-Richelieu et des différents organismes externes affiliés à la ville », a ajouté le maire, réitérant ainsi sa confiance envers le candidat.