Saint-Bruno: Du mobilier extérieur au Vieux Presbytère et au Centre Marcel-Dulude
(Photo: Ville de Saint-Bruno-de-Montarville) |
COMMUNIQUÉ– La Ville de Saint-Bruno invite les citoyens à profiter des nouveaux mobiliers extérieurs installés sur les terrasses du Vieux Presbytère et du Centre Marcel-Dulude.
Cet investissement de près de 150 000 $ vise à rendre ces deux lieux publics achalandés encore plus accueillants et à y bonifier l’expérience des citoyens. Par le fait même, la Ville de Saint-Bruno répond aux attentes et demandes des Montarvillois en ce sens.
« Nous sommes heureux de mettre en valeur les terrasses du Vieux Presbytère ainsi que du Centre Marcel-Dulude, où les citoyens pourront profiter de ces espaces pour échanger, faire des rencontres et vivre de belles expériences. Cette année marque aussi le 20e anniversaire du décès de Marcel Dulude, ancien maire et homme d’exception », souligne le maire de Saint-Bruno, monsieur Ludovic Grisé Farand.
Les terrasses
Face à l’entrée principale du Vieux Presbytère, les citoyens pourront s’asseoir sur des bancs de différentes formes afin de discuter ou simplement profiter du paysage. Étant tout près de la scène extérieure, ils pourront également y écouter les spectacles d’été ainsi que les prestations des Midis-culture, ou profiter de leur visite pour découvrir les expositions au Vieux Presbytère ou au Parcours du Lac, à quelques minutes à pied.
Au Centre Marcel-Dulude, tables hautes et tabourets, bancs de différentes hauteurs et jardinières permettront aux citoyens de s’amuser ou discuter lors d’un événement, ou juste avant un spectacle. Rappelons que la programmation 2023-2024 du Centre Marcel-Dulude a été lancée en avril dernier et que la vente des billets est toujours en cours.
Aux deux endroits, un parasol leur permettra de se protéger des rayons du soleil.