Soutien pour personnes vivant un deuil
COMMUNIQUÉ : Groupe ouvert aux résidants de Boucherville et de la MRC de Marguerite-D’Youville
Soutien pour personnes vivant un deuil : Nouvelles sessions de soir débutant en septembre
Vous vivez le deuil d’un proche et vous cherchez des moyens pour vous en sortir? Le Centre d’action bénévole de Boucherville (CABB) démarre deux nouveaux groupes d’entraide — un de jour et un de soir — afin d’aider les personnes touchées à surmonter leur deuil.
Les rencontres de jour sont prévues du jeudi 20 septembre au 29 novembre 2018, de 9 h à 11 h 30, au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois de Boucherville. Les rencontres de soir auront lieu le lundi de 17 h 30 h à 20 h, du 17 septembre au 3 décembre 2018 au CABB (20, rue Pierre-Boucher).
Au fil des semaines, les participants seront soutenus, écoutés et réconfortés. Ceux-ci seront renseignés sur les étapes normales du deuil et seront à même d’amorcer les étapes afin de cheminer dans l’épreuve. Des pistes de solutions leur seront offertes.
Des frais de 120 $, payables en deux versements, sont demandés. Des arrangements sont toutefois possibles pour les personnes ayant des préoccupations financières.
Inscription obligatoire auprès de Stéphanie Sénésac, agente de milieu de vie, au 450 655-9081, poste 228 ou par courriel à
info@cabboucherville.ca.
Grâce à son réseau de bénévoles, le CABB offre plusieurs services aux Bouchervillois de tous âges vivant des difficultés temporaires ou permanentes. Les aînés, les familles, les proches aidants et les personnes en convalescence à la suite d’une maladie, d’une blessure ou d’une chirurgie sont particulièrement visés. Le CABB recrute également des bénévoles et réalise des jumelages entre les organismes communautaires et les entreprises désireuses de s’impliquer dans la communauté par le biais du bénévolat.
Téléphone : 450 655-9081, poste 228
Courriel : info@cabboucherville.ca