Stéphanie Brodeur quitte la direction générale de la CCIRS
(Photo: archives TVRS) |
La directrice générale (DG) de la Chambre de commerce et d'industrie de la Rive-Sud (CCIRS), Stéphanie Brodeur, a choisi de quitter son emploi à la CCIRS pour « de nouveaux défis ».
Au total, Mme Brodeur aura été directrice générale durant 7 ans et passé un total de 10 années au sein de la CCIRS. La présidente de l'organisation, Isabelle Foisy, a indiqué dans une lettre liée au départ de la DG que « c’est une décision qu’elle a mûrement réfléchie, car elle quitte une équipe, un conseil d’administration et des membres qu’elle adore. » Mme Foisy a également mentionné qu' « elle peut quitter la CCIRS avec le sentiment du devoir accompli. Dans son nouveau défi, qu’elle vous annoncera sous peu, elle demeurera fidèle à la CCIRS et sera une de nos plus grandes ambassadrices! »
Pour le moment, personne n'a été choisi pour remplacer Mme Brodeur au poste de direction générale de la Chambre. Le processus d'embauche devrait débuter sous peu et sera effectué par une firme spécialisée en recrutement. L'actuelle directrice générale devrait quitter ses fonctions officiellement dès la mi-juin 2023.
Plus de détails à venir...