Tourisme Montérégie lance une nouvelle campagne pour faire découvrir « Notre bout du monde »
(Photo: Tourisme Montérégie) |
COMMUNIQUÉ - Après deux années de pandémie qui ont durement touché la Montérégie sur le plan de l’hébergement touristique, Tourisme Montérégie revient en force avec une offensive de grande envergure ciblant les voyageurs québécois.
Cette nouvelle campagne estivale, signée par l’agence La Bande, met en valeur l’offre touristique renouvelée en démontrant que la Montérégie rivalise avantageusement avec plusieurs lieux mythiques à travers le monde. Les messages signés « Notre bout du monde » font voyager vers des incontournables de la destination tels que ses attraits, ses vignobles, ses parcs nationaux ou l’International de montgolfières, tout en les comparant de façon sympathique à la savane africaine, l’Asie, l’Alsace ou la Turquie.
Cette initiative, qui vise avant tout à augmenter la notoriété de la région comme destination touristique, se déploiera sur les principaux réseaux télé ainsi qu’en format numérique. « 2022 fut une année beaucoup plus vigoureuse que prévu et l’on anticipe maintenant un retour à la normale pour 2023. Nous avons des moyens significatifs pour relancer la destination, qui s’est grandement renouvelée dans son offre hôtelière, ses installations de villégiature et ses activités toujours plus variées », mentionne Mario Leblanc, directeur général de Tourisme Montérégie.
Soulignons aussi que la Montérégie dispose d’atouts importants, notamment l’accessibilité. Avec ses nombreux axes routiers et son vaste réseau de transport en commun, il est facile de s’y rendre. « La Montérégie est avantagée par sa vaste clientèle de proximité. Avec ses attraits comparables aux grands paysages internationaux, nous démontrons qu’il est possible de s’émerveiller sans devoir parcourir des milliers de kilomètres, ce qui rentre dans notre mission de mettre le tourisme durable à l’avant-plan » précise Dominic Provost, Directeur marketing et communications de Tourisme Montérégie.