Que cherchez-vous?

Trois nouveaux candidats en Montérégie pour les conservateurs

Mardi 14 juin 2022 10:45 Gabriel Provost
De gauche à droite: Daniel Desnoyers, Kim Beaudoin, Éric Duhaime et Jean-Félix Racicot. (Photo: TVRS)

Le Parti conservateur du Québec (PCQ) faisait l'annonce de trois nouvelles candidatures en Montérégie mardi soir pour l'élection provinciale d'octobre prochain.

Dans le cadre de cet événement, qui se tenait à Beloeil, les candidats des circonscriptions de Saint-Hyacinthe, Borduas et Chambly ont été nommés. Ce sont respectivement Kim Beaudoin, Jean-Félix Racicot et Daniel Desnoyers qui tenteront de se faire élire dans ces comtés pour les conservateurs provinciaux.

Le chef du parti, Éric Duhaime, était d'ailleurs présent à la soirée d'investiture. Il a entre autres rappelé quelques promesses de son parti, en plus d'indiquer que son parti est le seul, durant la pandémie de COVID-19, « qui a osé affronter le gouvernement actuel. On avait trois partis d'opposition qui n'avaient d'opposition que le nom pendant trop longtemps ».

Pour l'instant, les trois circonscriptions dans lesquelles les conservateurs ont présenté leurs candidats sont détenues par la Coalition avenir Québec. Parmi ces députés, deux sont ministres, soit Simon Jolin-Barrette dans Borduas et Jean-François Roberge dans Chambly. Tous deux ainsi que leur collègue Chantal Soucy dans Saint-Hyacinthe ont choisi de se représenter dans le cadre de l'élection 2022.

Plus de détails à venir...

© 2024 Télévision Rive-Sud Tous droits réservés Conditions d'utilisation
Alimenté par : Marchand Manager