Un candidat indépendant s'ajoute dans le district Vieux-Saint-Hubert-de-la-Savane
Le candidat indépendant Alpha Keita annonce qu’il brigue le poste de conseiller dans le district Vieux-Saint-Hubert-de-la-Savane.
Entrepreneur en services financiers, entrepreneur social et fondateur du mouvement BleuBlanc, dont l’objectif est de «construire une nouvelle génération de jeunes leaders», Monsieur Keita s’engage à ce que la «jeunesse soit au cœur des décisions à l’hôtel de ville».
Le candidat indépendant entend également mettre en place des services d’aide aux devoirs dans certains centres communautaires afin de faciliter l’apprentissage scolaire.
Pour soutenir les jeunes entreprises de Longueuil, Alpha Keita propose d’établir des incubateurs et des accélérateurs d’entreprises dans la zone aéroportuaire.
Le 5 novembre prochain, les électeurs du district Vieux-Saint-Hubert-de-la-Savane auront le choix entre Alpha Keita, candidat indépendant, Nathalie Boisclair de Longueuil Citoyen – Équipe Josée Latendresse, Martin Fontaine d’Action Longueuil – Équipe Sylvie Parent, et Michel Coursoll d’Option Longueuil – Équipe Sadia Groguhé.