Un candidat pour le district 7 de Saint-Bruno dans l’Équipe Citoyens d’abord
L’Équipe Citoyens d’abord de Saint-Bruno-de-Montarville présente Jérémy Dion-Bernard, le cinquième candidat de la formation politique qui tentera de se faire élire dans le district 7 lors des prochaines élections municipales.
Président du comité d’éthique de la recherche du Cégep Édouard-Montpetit et notaire de formation, Jérémy Dion-Bernard pense que « son regard averti relatif aux questions d’éthique et de gouvernance lui sera utile au conseil municipal ».
Le candidat souhaite réaliser divers projets dans son district, dont la construction d’un centre sportif. De plus, il désire travailler en étroite collaboration avec les commerçants, dans le but de mieux les soutenir. Plusieurs initiatives en ce sens seront présentées dans la plateforme électorale du parti.
Finalement, Jérémy Dion-Bernard affirme que son saut en politique était une « suite logique » et se dit convaincu que Ludovic Grisé Farand, chef de l’Équipe Citoyens d’abord, « fera un bon maire qui permettra aux citoyens et citoyennes de Saint-Bruno de retrouver leur fierté envers leur ville et leur conseil municipal ».
Composée de huit districts, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville devra accueillir trois autres candidats pour compléter l’Équipe Citoyens d’abord.
À lire aussi :
Saint-Bruno : l'Équipe Citoyens d'abord accueille un cinquième membre
Deux nouveaux candidats à Saint-Bruno pour l'Équipe Citoyens d'abord
Saint-Bruno : Nouvelle candidate dévoilée dans l'Équipe Citoyens d'abord