Un suspect d’introduction par effraction et de voies de fait recherché par les policiers
La Régie intermunicipale de police Roussillon est à la recherche de Jean-Sébastien Jacques, un suspect de 33 ans qui fait présentement l’objet de mandats d’arrestation concernant une invasion à domicile à Candiac.
Les événements se seraient déroulés le 6 mai 2018 vers 1h du matin alors que deux individus cagoulés entrent par effraction dans une résidence du chemin Haendel, à Candiac.
L’un des deux suspects, Guillaume Bujold, 37 ans, a été arrêté au moment des évènements. Il a également été reconnu coupable au palais de justice de Longueuil et une peine de 5 ans d’emprisonnement lui a été imposée.
L’autre suspect, Jean-Sébastien Jacques a fui les lieux et demeure introuvable. Le trentenaire est recherché pour introduction par effraction, non-respect des conditions, méfait, vol qualifié, voies de fait et déguisement dans un dessein dangereux.
Selon les policiers, l’enquête démontre qu’il s’agit d’une agression ciblée.
Toute personne apercevant Jean-Sébastien Jacques est invitée à communiquer immédiatement avec le 911 ou à contacter la sergente-détective Sarah Gauthier par téléphone au 450 638-0911, poste 441.
Pour transmettre de l’information de façon anonyme, les citoyens peuvent contacter l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou effectuer un signalement en ligne à echecaucrime.com.